Centrale vapeur calor 2941

Bonjour
J’ai ma centrale vapeur calor 2941 qui à un problème, le fer chauffe la cuve aussi mais elle ne se remplit pas (donc pas de vapeur ) j’ai l’impression que c’est la pompe qui est HS car elle ne fait plus son ronron habituel j’ai donc pris la tension a ses bornes résultat 115v qui arrive de la carte électronique et j’ai 230v a la sortie qui va vers la résistance (est-ce normal ???).D’où peut venir le problème et comment tester les éléments :question:
Merci

En principe la pompe doit être alimentée en 220v , le problème semble donc venir de la carte mais
je n’ai pas les schémas pour vous aider à la tester :frowning:

Merci pour votre réponse :wink:
Quelle serait le prix de la carte ?
Connaissez vous un livre,site internet, DVD … qui expliquerait la fonction des organes que l’on peut trouver dans les appareils électroménager ainsi que les méthodes pour vérifier leurs bon fonctionnement ?
A+

Bonjour ,

la carte est définitivement épuisée pour votre appareil , nous ne pouvons donc plus vous la fournir :frowning:
Pour d’autres pièces de cet appareil , vous pouvez avoir une liste de ce que nous proposons ici : http://www.adepem.com/?page=n_slistep.php&CODE=&MARQUE=CALOR&APPAREIL=2941+VAPEUR+PRO+EXPRESS&GENRE=CENTRALE+VAPEUR&VOIR=