Bonjour Didier
Pour avoir cherché, je ne pense pas que le faisceau de câble du verrou soit commercialisé seul.
D’autre part, et c’est extrêmement important, pour ce LL de référence AWOE8548, il existe 2 verrous différents dont le câblage, est droit pour l’un, et croisé pour l’autre !!!
Le schéma ci-dessous permettra de mieux comprendre cette formalisation (droit ou croisé), DSS étant le nom de code du verrou.

Pour peu que l’on puisse trouver ce câblage en neuf ou d’occasion pour ce LL AWOE8548, il faudrait donc, en plus, connaître impérativement le modèle précis du verrou d’origine de votre LL.
C’est la raison pour laquelle je vous demandais antérieurement si la numérotation 1, 2 et 3 était indiquée sur le connecteur ou sur le verrou ?
Sur l’un des 2 modèles de verrou de ces LL AWOE8548, la numérotation sur le verrou est en effet 3, 4 et 5 et non pas 1, 2 et 3.
Il faut ajouter également que les photos recto et verso du verrou d’origine serait bien utiles pour déterminer si ce verrou d’origine comporte l’appellation EUREKA 490 ou non, comme indiqué sur le schéma ci-dessus
// Qu’en est-il pour la numérotation et l’appellation indiquées sur le verrou d’origine ? (et photos recto et verso du verrou à publier)
// Et à toute fin utile pouvez-vous également publier une photo de l’étiquette signalétique de votre LL. Le code de service pourrait permettre de déterminer le modèle de verrou utilisé.
PS : Pour mémoire, les différentes mesures demandées antérieurement sont destinées à y voir plus clair en permettant accessoirement d’être confrontées aux 2 modes possibles de branchements.
Et elles sont par ailleurs aussi destinée à évaluer si une éventuelle dégradation du verrou n’aurait pas entrainé également une éventuelle dégradation sur la carte électronique
Cordialement
RdB