Bonjour, encore un problème d’aubes cassées dans le tambour d’une Ariston,pour les changer auriez vous une technique qui évite le démontage du tambour?? Car je ne vois pas comment redressé la languette a l’intérieur après avoir mis en place l’aube??
Bonsoir, petit problème en plus l’attache a retiré pour immobilisé l’aube est cassée sur deux emplacement sa veux dire tambours hs, j’ai prix une garantie en plus de celle constructeur mais pas de bol ils me disent que sa ne passe pas en garantie et me demande 179€ pour intervenir…
Je vois que vous avez aussi des problèmes avec vos aubes de tambour.
Nous nous sommes regroupés pour faire une action auprès de "UFC que choisir" car le service consommateur Ariston ne veut pas trouver de solution à ce problème et ne veut pas reconnaitre qu'il y a un vice de conception avéré ...en effet, on ne peut pas acheter 3 aubes à chaque fois que l'on veut faire une lessive...
Êtes-vous d'accord pour me donner vos coordonnées et votre témoignage que je pourrai joindre à ma liste ?
Nous serons de ce fait beaucoup plus crédibles si nous sommes nombreux à nous plaindre.