Aspirateur Rowenta enrouleur HS - intenso delta activ

Bonjour,

J’ai récupéré un vieil aspirateur, il aspire très bien mais l’enrouleur est HS. J’ai ouvert et j’ai enlevé l’enrouleur, j’aimerais le réparer, mais impossible de séparer les deux parties… il est clipsé d’une manière que je ne comprend pas. Il y a une languette en métal qui bouge quand on appuie sur le bouton et est censée faire le contact, mais je ne sais pas sur quoi elle est censée contacter. La pièce est extrêmement simple, il n’y a même pas d’électronique dedans.

1633380432571

Comment l’ouvrir ? Qu’est-ce qui pourrait ne pas fonctionner ?

Bonjour @d2ka, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem !

Afin de trouver les documentations de votre appareil, pourriez-vous nous envoyer une photo de la plaque signalétique de ce dernier.

Vous devriez la trouver en dessous de l’aspirateur. :slight_smile:

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Bonjour, merci !

Voilà la photo :slight_smile:

Je l’ai trouvé sur ce site italien : assieme avvolgicavo aspiratore Rowenta Intenso
Comme vous voyez il est hors de prix :sweat_smile:

Merci de votre retour.

Malheureusement, aucun document n’est disponible sur le démontage de l’appareil. :frowning:

De plus, l’enrouleur complet trouvé sur un site italien n’est plus fabriqué par Seb et tous nos fournisseurs ne l’ont plus en stock. :sob:

Vous trouverez ci-dessous la référence de la pièce si vous souhaitez rechercher sur d’autres sites.

RS-RT0838

Désolé de ne pouvoir plus vous aider…

Adrien de la société Adepem.

Bonsoir,

D’accord bon c’est dommage… merci quand même pour votre aide.