Vitre exterieure Four Sauter CPF5N hs

Bonjour,

en parallèle de la demande faite sur le site, je suis à la recherche d’une vitre de four sauter.
Je ne la trouve nulle part sur le net. j’au vu sur ce site une vitre qui y ressemble fortement.
Les dimensions sont de 450 x400 mm

Ma question est de savoir si qqs peut m’indiquer quelle serait la vitre compatible avec le four.
Sinon, sachant que le four sera utilisé maintenant avec un emplacement en hauteur, est ce “possible” de faire découper une vitre en verre “standard” et non feuilleté.
Est ce que hormis les risques de coupure en cas de nouvelle casse, les caractéristiques thermiques sont les mêmes entre verre brisé ou feuilleté ?

merci d’avance de vos réponses.

merci Titi de votre réponse.

en fait, comme la vitre est collée, je me demande si celle-ci ne pourrait pas faire l’affaire: adepem.com/PIECES-DETACHEES-024595.html

mais comme je n’ai pas les dimensions sur le site depem, je suis embêté…

sinon, j’ai fait une demande à neoceram.

rahhh, trop large …

cela ne passera pas car il y a un bandeau de chaque coté …

pffff, c’est quand même couillon, il y a bien une vitre dans ces dimensions (ou approchant) qui doit exister …??

Et bien voilà, suite aux conseils de Titi, j’ai été chercher une plaque de verre neoceram en 4 mm. C’est nickel !

Je vous conseille d’après directement à Maison Alfort. Le responsable est très sympa et m’a fait ca nickel en 10 minutes !

je vais demain aller acheter la colle haute température, un petit pot de peinture noire pour refaire les bandeaux et zou !!

Bilan: 75€ la vitre, 10 € la colle et 10 € la peinture soit 95 € pour une vitre de bien meilleure qualité (dixit le responsable neoceram).

Si cela peut aider certains comme moi qui n’ont pas d’autres solutions …