Robot AEG KM 2000 Profi

Bonjour,
Je cherche le bol principale pour mon robot AEG de TYP 880 réf: 950075510F-NR091. Le bol porte les numéros 880.0608 et 880.0306.
Les trous qui permettent de fixer le bol au plateau commencent à s’éclater. Si je ne retrouve plus ce bol mon robot devient inutilisable, la plupart des accessoires ne fonctionnent qu’avec ce bol. :cry:

Merci de votre aide.

Bonjour,
A priori , nous devrions pouvoir le fournir .
Je met le site à jour et vous pourrez le commander ici à partir de demain :wink:

Bonjour,

Merci beaucoup, je vais passer ma commande dès la semaine prochaine, ou même passer chez vous dans votre boutique, je la connais bien.

Bonne journée et Joyeuses Pâques à toute votre équipe

Bien cordialement

Bonjour,
Comme tout le monde s’y connait plus que moi en matière de robot, j’aimerais avoir des conseils sur mon prochain achat. Je voudrais un robot de cuisine multifonctions sur lequel je pourrais compter pendant des années.

Bonjour,
Tout dépend du budget et de l’usage !
Kenwood (Anglais)et Kitchen Aid (Américain) ont de très bons appareils, mais le SAV n’est pas très bien assuré ( délai de livraisons assez important).
Sinon, vous pouvez vous tourner vers Magimix (Français), mais il y a beaucoup moins d’accessoires.