Recherche modèle lave-vaisselle Rosières

Bonjour à tous,

Les ressorts de ma porte de lave-vaisselle ont cédés. En vue de leurs remplacements, je cherche mon modèle de lave-vaisselle.
Celui-ci était aux anciens propriétaires de notre maison et il n’y a plus de plaques/autocollants d’identification dessus.

J’ai tenté de contacter ROSIERES via leur site internet, mais je n’ai pas de retour.

Pouvez-vous m’aider à identifier mon lave-vaisselle pour que je puisse commander les pièces ?

Lave vaisselle de marque ROSIERES, fonction demi-charge, départ différé, sécurité antidébordement et 4 programmes (Intensif, quotidien, délicat et trempage).

J’ai mis des photos.

Merci

Bonjour @Babassss
Vous devez trouver (en général sur la tranche de la porte) une étiquette que vous photographiez et que vous nous mettez sur ce post . . .
On vous aidera ensuite car on saura . . .

En attendant, bonne année et un p’ti scotch . . . (santé pas d’alcool) ! ! !

Santé, pas sentez des pieds !.
.
Le vieux Tryphon

Bonjour Tournesol,

Oui, j’ai cherché cette étiquette et il n’y a rien malheureusement.

Et, derrière (sur le dos) ?

Idem.
J’ai fais le tour de l’appareil, il n’y a rien.

Il ne reste que le poids à combattre pour le dessous !
(on a vu le dessus ?)
C’est terrible ça . . .
il y a peut-être, quelque part une date (au moins) pour chercher
dans Rosières LV une photo de façade tdentique
(pour le moins) . . . ?

Lave vaisselle Rosieres : LVI423RB 32127003

Si vous cherchez comme @nigoros il semble qu’il faille que vous commenciez un autre post pour vous (avec votre pseudo et on verra alors ) . . . ! ! !

Ou bien : avez-vous reconnu son LV ?

Bonjour,

Sur LV Rosières, il me semble que l’identification se trouve sur la tranche droite ou gauche de la porte.
Pour la localiser plus facilement, hormis les références, l’étiquette devrait comporter un code barre.

Cordialement
RdB

1 « J'aime »