Problème lave vaisselle Siemens

Problème sur un lave vaisselle siemens de model sn258w02me. Il a environs 4 ans. Aujourd’hui en voulant lancer le lave vaisselle il ne s’est rien passé. Il s’allume et le temps du programme s’affiche et clignote mais impossibilité de changer de programme ou appuyer sur le bouton start. Les boutons des autres programme fonctionne et s’allume quand j’appuie dessus, mais dès que je relâche ils s’éteint et seul le bouton programme long reste allumé.

Le lave vaisselle ferme bien et à été débrancher plusieurs heures puis rebranché sans succès. Merci d’avance pour votre aide.

Enfaite on dirait que le lave vaisselle ne détecte pas qu’on la fermé, mais je ne m’y connais rien alors je ne sais pas du tout.

appuyez et maintenez start 3 sec

Oui, déjà essayé mais ça n’a pas fonctionné. Le mode enfant n’est pas allumé (le symbole cl ne s’affiche pas).

utiliser un aimant au point avec la porte ouverte vérifier s’il apparaît CL et appuyez sur start

J’ai essayé avec l’aiment le plus puissant que j’ai mais rien se passe. L’écran continue de clignoter affichant le temps du programme long.

plutôt changer de planche

Bonjour @Aerial ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Si ça peut vous aider, voici la fiche constructeur pour lancer un programme test de votre appareil :

SN258W02ME Programme Test.pdf (199,4 Ko)

Et la liste des codes erreur :

SN258W02ME Codes Erreur.pdf (332,6 Ko)

En espérant que ces documents vous aident pour le diagnostic, et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Merci beaucoup pour les documents @Haru !

Merci infiniment, le lave vaisselle remarche et 160 euro de réparation économisé !! Le reboot sur vos documents on fonctionné à merveille.

Bonjour @Aerial ,

De rien pour les documents, et je suis content de lire que votre appareil fonctionne à nouveau ! :tada:

N’hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin, nous ferons en sorte de vous aider au mieux. :wink:

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory