PORTE FOUR WHIRLPOOL AKP150/IX

La porte de mon four a complètement éclatée, je ne la trouve pas en pièce détachée, dois-je changer le four (acheté en janvier 2088) ?

Bonjour , sur votre four AKP150/IX, la porte ne se vend pas en complet , elle se detaille en une multitude de pieces ( vitre interieure , exterieure , montant , poignee , encadrement ) , il vous faut donc deja identifié la piece exacte dont vous avez besoin .

cordialement

Bonjour, Merci pour votre réponse, en fait c’est la vitre extérieure mais n’ayant pas réussi à l’enlever, je me suis dis qu’il fallait changer toute la porte !!!
Comment puis-je me la procurer ???

Cordialement

Avez vous la reference de votre appareil qui commence par 85 svp ?

Cette reference se situe au dessus d’un code barre sur votre plaque signaletique , et m’est necessaire pour pouvoir retrouver votre vitre exterieure .

cordialement

Oui c’est le n° 857715029020

cordialement

Petite précision, la porte extérieure comporte apparemment 3 plaques de verre et c’est celle du milieu (qui est du verre feuilleté) qui s’est brisée mais est restée en place protégée par les 2 autres, ce qui fait que je peux me servir du four qui fonctionne parfaitement, simplement je ne vois pas à l’intérieur.

Trouver la vitre de votre four releve du parcours du combattant …

Aprés des recherches pour votre vitre , whirlpool me demande la date de fabrication de votre appareil car les vitres sont differentes si votre appareil a ete concu avant la semaine 48 de l’annee 2006 ou apres la semaine 49 de cette meme annee …
vitre exterieure.jpg

Merci pour vos recherches et je vais essayer de trouver la date de fabrication mais c’est un four que j’ai acheté en même temps que tout le reste dans le cadre de l’installation d’une cuisine équipée par conséquent je ne pense pas trouver, mais sincèrement je crois que je vais laisser tomber l’idée de la changer cette vitre car comme vous le dites, je sens effectivement le parcours du combattant qu’il y aura à faire, de plus si elle doit me couter pratiquement le prix du four (ce qui à mon avis sera probablement le cas), autant que je le garde comme ça et que je le change quand le moment sera venu !!!
Merci encore

N’hesitez pas si vous trouvez la reference , a me la communiquer , on verra le prix que coute cette vitre .

En moyenne pour cette categorie de four , il faut s’attendre a un prix d’environ 150 € - 200€ TTC .

cordialement

Merci beaucoup, si j’arrive à trouver l’information, je n’hésiterai pas à revenir vers vous.
Cordialement

Bonjour,
Comme je le craignais, je n’ai pas la date de fabrication du four, tous les élément de la cuisine m’ont été livrés en janvier 2008 et je n’ai aucun document stipulant des informations de cet ordre, j’ai juste les notices d’utilisation sur lesquelles rien ne figure.
Cordialement