Bonjour
un panne de mon lave linge de type ARTHUR MARTIN
il s’agit d’un court circuit avec brûlure de de la jonction des fils situés sur le moteur, due très probablement à une fuite à cause d’un défaut au niveau des roulement parce qu’il y avait du bruit les derniers jours et des taches de rouilles à l’interieur
quelles sont les pièces que je doit changer ?
quelle magasin vent ce genres de pièces en Tunisie ?
Merci à vous
Bonjour , au vue des renseignements fournis , il est difficile de vous indiquer quelles pieces sont a remplacer .
Les roulements , et le joint de roulement sont obligatoirement a changer , apres pour le reste il faudras voir quels sont les autres pieces affectées ( moteur ? ou juste les branchements … )
Pour un revendeur en tunisie , le mieux est encore de joindre directement le service consommateur ELECTROLUX ARTHUR MARTIN , il sont joignable il me semble au Téléphone a ce numero : 0892 682 433 => (0,34 € ttc/min)
ou par mail a cette adresse => ehp.consommateur@electrolux.fr
cordialement
Bonjour
Merci spv, j’ai trouvé le revendeur à Tunis : Frigelec Tunisie au 40 rue de Syrie
il parait qu’il ne vendent pas le branchement en plastique qui se trouve sur le moteur, je devrais joindre les fils un par un, mince affaire pour savoir les correspondances
Bonjour
je trouve des difficultés pour démonter le volant pour accéder ensuite aux roulements, voici la photo :