Menu déroulant COOKEO a du mal à fonctionner

mon menu déroulant fonctionne mais le bouton central de mon COOKEO USB SERIE EPC03 marqué OK ne fait plus sa fonction de déplacement dans le menu. Comment arriver à le faire fonctionner correctement, je pense que c’et du à un problème de corrosion ?

Bonjour @JRduTARN, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Afin de vous aider, pourriez-vous nous joindre une photo de la plaque signalétique de votre appareil qui devrait se trouver en dessous de celui-ci.

Il doit sûrement s’agir d’un problème au niveau de votre carte de commande.

Avez-vous essayé de démonter votre appareil ?

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Ce qu’il y a sur la plaque signalétique de dessous de l’appareil est exactement ce qye je vous ai mis sur mon dernier contact.

Télécharger Outlook pour Android

Ce matin j’ai démonté en partie l’appareil et avec un petit peu de dégrippant le menu à l’air de refonctionner. J’atteins tous les menus et en tournant le bouton dans un sens ou dans l’autres on arrive aisément aux menus des recettes et autres. Seul dans le menu des recettes elles-mêmes ne fonctionne que dans un sens mais ça paraît normal pour la descente ou la montée du curseur sur la droite. Dans le sens des aiguilles d’une montre pour descendre et le sens inverse pour monter. En vous remerciant de votre rapidité à me répondre je vous souhaite un bon week-end et que DIEU veille sur vous et vos proches. JR du TARN Renaud de mon vrai prénom. Merci encore

Télécharger Outlook pour Android

Bonjour @JRduTARN, :wave:

Merci de votre retour, en espérant que votre problème ne réapparaisse pas ! :wink:

N’hésitez pas à relancer ce sujet dans le cas contraire.

Adrien de la société Adepem.