MAGIMIX M300 Ref 11180 Automatique

Bonjour,

Je suis actuellement en Australie (220 volt) et ma Magimix M300 ref 11180, automatique n’ayant pourtant pas bcp servie me pose un problème.
En effet après qu’elle aie chauffée, tout se passe bien lors du premier café, mais ensuite lorsqu’on l’actionne pour en faire un deuxième elle se coupe systématiquement dès l’activation du bouton petite ou grande tasse comme s’il y avait une coupure de courant générale.
Vous l’imaginez s’est très génant. Ayant réparé plusieurs Nespresso en vous achetant les pièces nécessaires, je fais appel une nouvelle fois à vos compétences étant certes un peu plus loin que le boulevard Haussman.!!
Du coup je l’ai ouverte comme d’habitude avec ces satanées vis Nespresso et j’ai deux pièces avec composants électroniques. La carte dérrière la façade avec les boutons, et la carte au fond de la machine avec les résistances et l’arrivée du courant.
Laquelle pensez vous fait défaut?, ou est ce une autre pièce? Puis je d’après vous la faire réparer ou faut il la changer? Quel est le coût? (sachant que j’ai des colis qui partent de France tous les 15 jours).

Merci pour votre aide précieuse, car sinon le café est dégueulasse ici.

Cordialement.

Bonjour,

Le fait que la machine s’eteint completement me laisse penser que le module au niveau du secteur
est surment deffucteux.
Le tarif de cette carte reste resonnable VOIR ICI.
Attention,le site depem n’expedie pas a l’etranger,il faut faire appel a un expediteur en france.

Cordialement et bon courage pour le jus de chaussette.