LV Siemens SN55E602 Notice en anglais

Bonjour,
J’ai fais souvent appel à vos services et je ne sais plus comment j’avais réussi à télécharger un fichier complet sur ce LV mais en anglais. Il fait 138 pages et différent des fichiers de pièces détachées qui n’expliquent pas le foctionnement. Le traduire entièrement ce n’est pas évident.
Aussi si quelqu’un avait cette version je serais preneur.

1 « J'aime »

Bonjour KCM,

Pouvez-vous préciser quels sont les 2 lettres et les 2 chiffres qui complètent la référence de votre LV
Exemple : EU/01 pour une référence complète qui serait SN55E602EU/01

Cordialement
RdB

Bonsoir et merci.

Il s’agit bien de eu/01. Je vous joins le fichier en anglais.

Par avance merci.

Cordialement.

Notice de réparation Lave Vaisselle SN55E602.pdf (4.81 MB)

Bonjour KCM,

C’est curieux, mais le L de référence SN55E602EU/01 n’existe pas chez Siemens.

Mais de toute façon, vous n’aviez pas précisé au départ que c’était un manuel de réparation que vous recherchiez. Et ce type de documentation n’est malheureusement pas accessible comme ceux d’utilisation.

Désolé donc de ne pas pouvoir répondre positivement à votre demande.

En fonction du ou des chapitres dont vous avez besoin, il vous reste la possibilité de copier du texte dans votre manuel actuel et de le coller dans une page Google ouverte par une recherche « traduction anglais français ».

Ça reste une réponse ponctuelle, mais elle peut toutefois être utile.

Cordialement
RdB

Bonsoir,

                               ATTENTION

Par mesure de sécurité, il ne faut pas mettre en clair vos coordonnées

Si vous voulez parler à quelqu’un en paticulier,
envoyez un « Message Direct »

Pour ce faire : vous cliquez sur l’avatar du destinataire choisi, puis vous
cliquez sur « Message Direct » (bouton bleu en haut à droite) . . .

Merci de faire cela sur tous les sites où vous allez … vous éviterez ainsi que des « hackers » vous détournent d’autres renseignements ensuite …

Je vous mets une copie en « Message Direct », vous allez avoir une notification sur votre avatar en hau à droite de la page d’accueil.

Cordialement,
Le vieux Tryphon

Bonsoir,

Tournesol, que je salue au passage, a mille fois raison de vous informer de ces risques.

En complément, KCM, il faut savoir que, bien que votre réponse date de quelques jours, vous pouvez toujours effacer vous-même vos coordonnées de cette réponse.

Pour cela, cliquer sur le petit crayon qui apparaît à droite sous votre texte, corrigez le texte et cliquez sur Enregistrer les modifications.

Cordialement
RdB

Bonjour
je serai interresse par votre fichier
Merci

Merci et bonne journée

Pas de problème.
Bonne journée.
Notice de réparation Lave Vaisselle SN55E602.pdf (4,8 Mo)

Merci beaucoup Pour ces notice de reparation