lecture code erreur ne correspond pas à la notice

bonjour,
lave linge ARTHUR MARTIN ABSOLUE AW 3120 AA - 10 ans d’age et entière satisfaction - regretterais de le mettre à la retraite…
J’ai respecté scrupuleusement la procédure du manuel de service EWM 2000 AME, pour effectuer un programme de service.
Or le code qui s’affiche est : 0-A et non un code erreur (E suivi d’un nombre ).
Il me semble que ce code correspond plus à un code alarme, mai ce code n’est pas repris dans le manuel de service EWM 2000 AME.

Pouvez, s’il vous plait, vous me préciser si j’ai effectué un fausse manœuvre, sinon pouvez me préciser à quoi correspond ce : 0-A.
pouvez également me préciser quelle est la différence entre le code erreur et le code alarme ?

Avant de vous passer commande,je préfère être sur de la panne (le LL s’arrête en fin de cycle lavage,c’est à dire ne passe pas à la phase suivante( ne vidange pas et ne rince pas), mais revient au temps restant en début de programme). Cette panne n’est pas systématique, de nombreuses fois tout se passe bien
PS: en cherchant sur le forum, j’ai trouvé pour un autre modèle Arthur- martin que le code alarme : 0-A correspondait au système de fermeture défectueux ?

merci pour votre aide
Cordialement
JR48

Bonjour,
Pour le code 0-A , je pense que l’explication se trouve page 28 de la doc , le « 0 » vous indique que le programme est sur pause et la « A » ,qu’il faut appuyer sue la touche marche/arret pour faire repartir la machine.
Le code erreur vous indique quel organe est en cause (pas de chance ,dans votre cas ,il n’y a rien à voir :smiley: )

A priori ,rien n’indique que la sécurité soit en cause…
Avez-vous vérifié si la machine chauffe correctement ?

Vous dites que c’est en fin de lavage que ça coince parfois , il pourrait donc y avoir un souci avec la pompe qui pourrait être un peu grippée (essayez là en la branchant en direct sur le 220v)