Introduction about myself

Bonjour à tous,
Je m’appelleAbjol et je suis très heureux d’avoir trouvé ce forum. Je suis encore débutant dans ce domaine et j’aimerais apprendre grâce à vos expériences et vos conseils. Je m’intéresse surtout aux avis pratiques et aux astuces partagées par des passionnés. J’espère pouvoir échanger avec vous et progresser petit à petit. Merci d’avance pour votre accueil !

Bonjour @Abjol,

Bon, ben tu n’es pas dans la rubrique voulue, ici, ce sont les manières de faire et les problèmes rencontrés sur le site qui sont à mettre ! ! !

Nous sommes très heureux de t’accueillir sur ce forum de passionés des engins electroménagers.

Créer un post nouveau pour « Présentation de Abjol » alors,
la référence de ta présentation sera le bienvenu ! ! !

A mon point de vue, (sauf si tu ne sais pas écrire le français correctement), il serait bon

(c’est mon avis et je persiste et signe) les échanges doivent être faits en français et non en anglais !

Merci . . . . ton « about myself » . . . est donc malvenu ! ! !

.
Le vieux Tryphon
.

oui excusez moi j’apprends le francais

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Re bonjour @Abjol

Pas de problème, si tu passe par Google traduction ça donne “Présentation de moi-même“

ou autres équivalents français,

mais tu n’est peut-être pas passé là pour le titre du post.

On ne va pas en faire un fromage ! ! ! hein !

Bienvenue parmi nous, bon apprentissage avec nous et Google ! ! !

Lire est le meilleur moyen d’acquérir une langue car la prononciation est auxiliaire ! ! !

Amicalement

Le vieux Tryphon
.
.

Vous êtes tous très gentils et accueillants, merci beaucoup. Et le forum est très intéressant, j’ai lu quelques sujets et c’est très enrichissant j’apprends beaucoup de choses!