Injecteur four cuisinière SAUTER

Bonjour,

Dernièrement j’ai commandé chez ADEPEM la pièce “DPM039927” correspondant aux injecteurs butane plaque et four pour ma cuisinière SAUTER.
J’ai enlevé la plaque de derrière et les plaques de protection dans le four mais impossible de trouver les emplacements des deux injecteurs du four qui sont livrés.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît?

La référence exacte est GC8B5 avec grill électrique.

Bonjour,
Généralement l’injecteur du four est accessible , soit par l’arrière de la cuisinière à l’endroit ou le tuyau qui alimente le bruleur rentre
dans l’appareil ou , si ce n’est pas ça , par l’intérieur du four en enlevant le bruleur.
En principe ,l’explication doit se trouver dans la notice (si cette notice est bien faite ,ce qui n’est pas toujours le cas :smiley: )

Merci mais bien entendu je n’ai pas la notice, cela serait trop simple !

J’ai pris une photo globale de l’arrière, un photo en zoom d’une pièce qui pourrait correspondre et une photo de l’intérieur du four !

Merci de votre aide, je désespère de trouver un jour l’emplacement de cet injecteur…

bonjour,
sur la dernière photo on voit un clip qui maintient la tubulure alu,
ce clip il faut le déclipper,
ensuite l’injecteur sera visible en bout de tubulure maintenu par un joint torique (attention a ne surtout pas oublier de l’utiliser au nouveau montage )
faire de même pour tous les injecteurs