Four Rosières RFA 54 V NX

Bonjour,

Je dois changer la vitre intérieure 1/3 de cet appareil mais je ne suis pas capable de trouver une documentation pour le démontage (vue éclatée par ex.) et une référence pour la commander.

Si quelqu’un sait où trouver cette doc, merci.

Cordialement

Bonjour,

Voici la vue eclatee de votre porte,en esperant que celle-ci vous aidera a la demonter.

en ce qui concerne le reference de la vitre interieure voici le lien pour la commander voir ici.

Cordialement.

:smiley: :smiley:

Merci encore julio.

:smiley:

Bonjour,
Pour enlever la porte , il faut commencer par bloquer les charnières (en principe, ça se présente comme ça )
Ensuite, il faut enlever la poignée , ce qui libère la vitre extérieure . Donc attention à ne pas la laisser tomber (mieux vaux se trouver par terre
ou sur une table , voire même sur un coussin )

:blush:

Merci DPM2, mais là je m’inquiète… Il ne me semble pas qu’il soit nécessaire de déposer la porte pour changer cette vitre intérieure (enfin il me semble :confused: ).
Elle n’est pas cassée mais abimée lors d’un nettoyage abrasif maladroit. :mrgreen:

Pour la porte complète, en effet, ça a l’air plus problèmatique.

De plus, ce four à un problème de fonctionnement (électrique ?) du moteur rotissoire. Normalement ce type de matériel dispose d’une procédure d’auto test. Si tu avais une notice tech décrivant ce contrôle intégré et un schéma du cablage électrique, ce serait le bonheur. :blush:

Cordialement

En fait , il n’est pas indispensable de retirer la porte complète , mais dans ce cas il faut faire très attention à ce que les
vitres ne tombent pas au démontage de la poignée :exclamation:
Concernant le programme test, je n’ai rien trouvé, mais il est assez facile de contrôler si le moteur tourne bien en le branchant directement sur le 220V à l’aide d’un bout de cable muni de 2 cosses :
PP030235.jpg
PP029868.jpg

:smiley: :smiley: