Bonjour à tous,
J’ai une Domena Booster 100 qui ne fait plus de vapeur; le fer et la centrale chauffe le bouton de vapeur du fer “bipe”, les voyants s’allument bien.
Je viens de réparer le tube sous le générateur qui était coupé.
Je ne sais pas comment réamorcer la cuve.
Maintenant je ne sais pas où se trouve la pompe ni si elle fonctionne mais je n’entend aucun bruit.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci beaucoup
Bonjour,
La pompe se trouve dans le compartiment à coté du réservoir. Vous pouvez la voir ici
En principe ,elle doit être alimentée quand vous demandez de la vapeur.
Pour la tester , vous pouvez la brancher en 220v directement à l’aide d’un bout de fil muni de 2 cosses
Merci DPM2 pour ces explications, mais je ne sais pas comment enlever la carte qui est au dessus.
doit-on retirer le bouton d’alimentation avant et comment ?
Merci d’avance pour votre aide
Le bouton viendra avec le carter , inutile de l’enlever ( en revanche ,il faut un peu de doigté pour le remettre bien en place
sur le curseur de la carte quand vous le remonterez)
Bonjour DPM2 et désolée pour le retard mais je n’ai pu m’y remettre que maintenant.
Un grand merci donc pour ce dépannage
Bonne continuation
Cordialement
Bonjour,
Voilà, j’ai changé la pompe mais ai encore besoin d’aide pour savoir d’où vient le petit fil blanc visble à droite sur la photo et comment remettre le curseur du Booster que j’ai retiré mais impossible de le remettre.
Merci de votre aide
Cordialement
J’ai aussi trouvé une petite pièce qui est tombée et que je ne sais pas ou remettre, voir photo
Merci pour votre aide
Bon week-end
AU SECOURS !!!
MERCI
La 2 eme photo semble ressembler à ce qui est appelé “clips de curseur” (ça maintient le curseur sur le carter superieur et ça sert de
pièce intermédiaire pour la jonction avec le potentiomètre de la carte)
Concernant le fil débranché , en revanche , le schéma électrique ne donne aucune indication (voir ci-dessous)
Bonjour et merci DPM2 pour ces explications qui sont tout de même un peu du “chinois” pour un novice comme moi.
Mon principal problème est de remettre le curseur que j’ai retiré mais que je ne sais comment remettre sur ce que qui semble être le potentiomètre de la carte ; à quoi cela ressemble ? et à quel endroit le remet-on ? Le “bitonio” blanc doit aller au même endroit ou sous le couvercle ?
Ensuite le fil blanc qui est peut-être connecté à la carte à côté de l’autre mais comment le savoir !
Encore merci car je suis complètement perdu
sur la carte, le bazar noir en bas sur votre photo , est le potentiomètre qui doit bouger de gauche à droite (toujours en regardant la photo)
En fait , le curseur qui règle la température (le bouton que vous manipulez) est tenu par dessous par le “clips de curseur” et
ce curseur doit entrainer le potentiometre une fois tout remonté.
Concernant le fil , si vous n’avez qu’une seule cosse libre , il doit se brancher dessus !
J’espère avoir été un peu plus clair (si ce n’est pas le cas ,n’hésitez pas à me le dire )