Cordon d'alimentation pour un grill de table / teppanyaki

Bonjour,

heureux possesseur d’une plaque teppanyaki Russell Hobbs, j’ai malheureusement perdu le cordon lors d’un déménagement. C’est un gros cordon (2000W) avec au bout une longue broche à rentrer dans l’appareil, et un variateur de puissance.
J’ai vu d’autres appareils de marques différentes utiliser le même type de modèle.

Sauriez vous me conseiller pour trouver ce cordon?

Cordialement
Cédric

ps: j’ai fait une demande de devis sur le site ADEPEM, en attente de réponse

Bonjour ,

nous ne distribuons pas encore les pièces de cette marque , je vous invite plutôt à passer directement par leur site : http://www.russellhobbs.fr/contact.html

Bonjour,

j’ai commencé par les contacter, leur réponse est qu’ils vont contacter leurs fournisseurs pour voir s’ils peuvent trouver un tel cordon.
Par contre ce n’est pas la seule marque à utiliser un cordon 2000W à broche avec un variateur, donc je me demandais s’il n’y avait pas une certaine compatibilité entre ces cordons.

Cordialement
Cédric Girard

La description du cordon que vous faites du cordon ne me dit rien du tout , sur quelles autres marques avez-vous vu une pièce similaire ?

Je le retrouverais, je l’ai vu en grande surface. On peut le voir sur la page
fr.shopping.com/xPO-Barbecue-Rus … l-14019-56
en passant la souris sur l’image on obtient un zoom. Le cable est à gauche.

Cédric

Bon je ne pense pas que nous ayons ce cordon dans les marques que nous distribuons , ou du moins nous ne l’avons jamais commandé donc difficilie de trouver une équivalence :frowning: