Comment bien écrire votre demande liée au robot de cuisine?

Bonjour et bienvenue dans la catégorie : robot de cuisine.

Dans cet espace nous traiterons tous les sujets, problèmes et pannes liés aux robots de cuisine toutes marques confondues.
Vous bénéficierez de l’aide de toute la communauté et de réponses adaptées à votre problème.

Avant d’écrire un nouveau sujet, nous vous conseillons de :

  1. Consulter notre blog dédié aux tutoriels et diagnostics de pannes.
  2. Vérifier que votre problème n’a pas déjà été résolu sur le forum.

Comment écrire un nouveau sujet, problème ou panne ?

  1. Vérifiez que vous êtes dans la bonne catégorie, ici : “robot de cuisine”.
  2. Ecrivez bien votre titre.

Citation
Robot Krups s’arrête tout seul - KA902

  1. Décrivez votre panne avec le plus de détails possibles.

Citation
Bonjour,
Je dispose du robot multifonctions Krups KA902 qui refuse de fonctionner. Dans 1er temps il s’est mis en fonction 3 secondes puis rien, maintenant c’est 1 seconde. Je relance la marche plusieurs fois et j’obtiens un message d’erreur « err6 »…

  1. Mettez votre référence d’appareil qui figure sur la plaque signalétique de ce dernier.

Vous ne savez pas comment trouver la plaque signalétique d’un robot de cuisine ?

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, la plaque signalétique se trouve sous la centrale vapeur.

Pour plus de détails, allez sur le lien suivant et cliquez sur « Aidez-moi à trouver ma pièce détachée » en bas à gauche de l’écran.

La communauté et les professionnels du métier ne pourront pas vous renseigner précisément sans cela. En effet, chaque appareil est équipé de pièces différentes et sans cette référence, il sera alors impossible de vous dire quelle pièce est défectueuse sur votre robot.

  1. N’oubliez pas de remercier les personnes qui vous aident. En effet, elle le font bénévolement et prennent du temps pour vous répondre et vous aider à résoudre votre problème.

Bonne journée à tous et à toutes ! :slightly_smiling_face: