Bonjour, ma cafetière expresso Philips EP2230 ne fonctionne pas. L’eau ne sort pas.
J’ai démonté, la pompe envoie bien L’eau dans la chaudière mais L’eau n’en sort pas.
Je vois bien l’orifice de sortie complètement obstrué par le tartre.
Je fais quoi ? Je change la chaudière ?
Je ne vois pas comment détartrer.
Merci beaucoup
Jean-Michel