Aspirateur et nettoyeur vapeur traineau


J’ai un aspirateur nettoyeur vapeur de marque euroflex modele primula. Il’y a un tuyau souple qui est relié à 2 tubes rigides pour pouvoir aspirer et laver les sols. Or il y a des fuites entre les tuyaux rigides car les petits obturateurs sont cassés. La vapeur passe entre les rallonges au lieu d’aller au sol et les rallonges se désolidarisent . Il me faut donc ces petits obturateurs pour pouvoir bloquer les rallonges et bloquer la vapeur. Merci

Bonjour Lisa meilleurs vœux pour 2024,
Sil vous plaît , veuillez mettre une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?
Cordialement,
PS: veuillez s’il vous plaît ,rester sur votre premier message .
Cela nous permet ,de suivre le dépannage.

Merci de répondre à mon problème. Mon problème est que l’étiquette de mon appareil est un peu effacée. Je vous l’envoie qd même. C’est pourquoi je suis passée par le forum car je ne pouvais faire une demande sur votre site. J’ai fait une deuxième annonce car j’ai mis une photo de ce qui me manque.

Bonjour Lisa,
voici le lien que vous pourrez suivre pour voir quel pièce ,qu’il vous faut
vous verrez que vous avez la notice , la vus éclatée , la référence des divers pièces.

Sinon , vous pouvez les contacter par téléphone n° fixe qui est gratuit.
Soit leur envoyer un mail , en cliquant sur nous contacter.
Cordialement,
PS:cliquet sur le lien pour l’ouvrir.

1 « J'aime »

Je vous remercie beaucoup pour les renseignements. J’espère que ça suffira. Encore merci

Bonjour,
Avec tout ce que remis, je pense que vous réglerez votre problème de fuite.
Cordialement,