220volts

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et aimerai si possible une reponse a se probleme recurent nous avont une machine a lave le linge ariston et en se moment en touchant la machine ont resois des decharge electrique ma question et d ou ca vient le dijonteur ne saute pas mercie de vos reponse christian

Mercie a vous alain de votre reponse je regarde ca demain pour le dijonteur 30mm il y longtemps que je l ai depose car des qu il y avais de l orage il se coupais et personnes nas pu trouver d ou ca venais mercie a vous passe de bonne fete christian

Bonjour,
Pour compléter le post d’Alaindenis, je vous propose de jeter également un coup d’oeil sur l’antiparasite ( le condensateur
sur lequel vient se brancher le cordon d’alimentation)

bien le bonjour a tous suivant les conseil d A lain j ai efectivement controle la terre de ses prise en fait la terrei aitais mais comme la terre de cette prise et commune avec une autre prise j ai demonte les deux prise en fait au montage le cable ses casse et de loin ont voyais bien le cable mais pas ca coupure il y quelque année je m etait achete un petit appareil qui controle la phase le neutre et la terre controle rapide et fiable et voila pour le 30ml je vais m en occupe mercie de ta reponse et de té conseil Alain passe de bonne féte fin d année pour moi ses dodo un bonne gastros pour DPM2 j ai controle aussi le cordon enfin les cordon tous se qui touche le cadre apparament rien de special pour la resitanse un controle au metrix ne ma rien donne affaire a surveille passe vous aussi de bonne féte de fin d année christian84