PIECES DETACHEES ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AWF 1373

Vends pièces détachées (cablées)
Commutateur programmateur, Pressostat, Condensateur, Electrovanne 3 voies, Condensateur anti-parasite, Sécurité de porte : Tout à 5 euros pièce

Démontées d’une machine d’occasion (4 ans) suite à problème de roulement.

Module électronique et Module d’affichage : VENDUS

Bonjour,
Est ce que vos pieces sont toujours disponible? Merci

Amicalement

Oui, en date du 23 mai
salutations

une question bete:
quelle est la difference entre le Module électronique et le Module d’affichage?
je ne sais pas encore ce qu’il me manque comme piece car je n’ai pas reussi a diagnostiquer le probleme?
Amicalement

Bonjour,

Le module d’affichage est la carte électronique placée derrière la facade avant, sur laquelle se trouve l’afficheur et les boutons
Le module de commande est la carte électronique qui se trouve à l’intérieur de la machine, qui gère le moteur, la pompe à vidange etc … ( qu’on pourrait également nommer carte de puissance).

A votre disposition,

Salutations

Bonjour,
est ce que vous pouvez me reserver le module de commande en attendant les autres pieces . en fait ma machine demmare bien au depart (sortie d’eau ect ) elle tourne une fois puis s’arrete . la vidange se fait bien . je ne sais pas si cette piece qui en cause.
Merci

Rebonjour,
je souhaiterai avoir les photos de ces pieces: pour que je puisse les comparer avec les miennes:
Module électronique, Module d’affichage.
Merci beaucoup

CI-joint les photos demandées
Salutations


2.jpg

Bonsoir,
merci pour les photos. je vous prendrai la carte electronique en attendant. l’affichage pour l’instant marche bien (pas de soucis). si ce n’est une autre piece.merci de me communiquer votre adresse pour que je puisse envoyer le reglement .
voici mon mail mokassmi@yahoo.com
Bonne soirée

Bonjour, je suis interressé par l’électrovanne 3 voies sur awf 1373
Comment dois on si prendre pour la recevoir rapidement ?
Merçi d’avance