Problème centrale vapeur Calor Pro express turbo

Bonjour,

Je dispose d’une centrale vapeur Calor Pro express turbo qui à un problème pour fournir de la vapeur. Quand j’appuis sur la commande vapeur, il n’y a pas de réaction. Sur la touche turbo, on entend la pompe se mettre en route puis s’arréter brutalement dans son élan. j’ai fait une video pour que vous puissiez voir le comportement de la machine.

J’ai suivi le post d’une personne qui a le meme appareil mais pas vraiment les memes symptômes. J’ai tout de meme fait quelques tests : détartrage au vinaigre, démontage de l’appareil puis test de l’electrovanne vapeur, de la pompe générateur, de l’électrovanne générateur… tout semble ok.

j’ai fait une video pour que vous puissiez voir le comportement de la machine : VIDEO sur YOUTUBE.

Je ne sais plus quoi faire… Merci pour votre aide.

Bonjour “Ramzay”.
Il faut contrôler le “circuit d’eau”. Regardez bien l’électrovanne, d’après le bruit, j’ai l’impression qu’elle reste bloquée.
Évidemment prenez toutes les précautions nécessaires.
Pascal.

Bonjour,

J’ai exactement le même problème sur ma centrale et je suspecte également l’électrovanne est-il possible svp de la remplacer ou de la réparer?

Merci