Cuisinieres scholtes CI 861 W

panne four sholtes sur cuisiniere combi ci861w
Bonjour,

Ma cuisiniere ci 861 w est composé d’une plaque induction (deja reparer) et d’un four.

Mon four s’est eteint, alors qu’il était programmer pour s’éteindre automatiquement a une heure prévue, (fonction que j’utiliser pour la premiere fois).

A un moment j’ai bien sentie un drole “odeur” mais j’ai cru que cela venait du dehors car il y a des travaux

quand j’ai voulu voir ou en etait ma tarte au pommes, il n’y avait plus d’affichage et la porte du four était bloqué

J’ai réussi a ouvrir la porte du four en débloquant avec un tournevis pour sortir la tarte pas cuite

J’ai coupé le courant au compteur pendant plusieurs heures et j’ai rallumé et rien l’affichage ne s’allume pas et rien ne se passe. la plaque induction marche.

Ce matin, j’ai déposer la plaque a induction, pour acceder au elements du four

A premiere vue, je ne vois rien de “cramer”, le klixon de verouillage est en position bloqué.

J’ai sorti le Klixon de verouillage en enlevant les 4 vis, et je l’ai un peu manipuler 2 ressorts sont tombé, j’ai essayer de remonter mais pas sur que les ressort soient au bon endroit
et je pense klixon est a changer?

J’ai vu aussi que la bobine de cuivre du moteur chaleur tournante a un “truc” c’est un peu “cramer” donc certaiment a changer.

ce qui me deroute ce qu’il n’y plus d’affichage et je ne sait pas comment faire pour savoir s’il y a du courant et quel sont les pieces a changer.

est ce que le fait que la bobine de cuivre soit “cramer” (un peu seulement sur le dessus c’est fondu) cela peu tout bloquer?

merci de votre aide

Personne pour me repondre et me filer un coup de main ?

Je relance a nouveau, personne pour me filer un coup de main? :cry:

Bonjour.
Je suis en train d’essayer de démonter la plaque induction de mon four scholtes CI 861 A… mais je n’y arrive pas. Il reste coincé à l’avant. Il n’y a plus aucune vis visible. comment avez-vous procédé svp.
Merci!!