Wkirlpool adp 2960 wh

Bonsoir à tous

J’ai un probleme avec mon LV whirlppol adp 2960 wh.
A la fin d’un cycle qui s’est bien déroulé, le voyant de lavage etait allumé fixement avec de l’eau au fond de la cuve.

Impossible de lancer le test actif apres le test passif ou tous les voyants clignotent ainsi que le bouton départ.

J’ai tester la pompe de vidange qui fonctionne , la pompe de cyclage n’est pas bloqué, j’ai nettoyé et controlé l’indicateur de présence d’eau qui fonctionne bien. Il n’y a pas d’eau dans l’indicateur de fuite et son interupteur est ok.

Je me dis qu’avec un detecteur de présence d’eau qui fonctionne la pompe de vidange aurait du se declencher lors de la fin du dernier cycle correct mais rien ne s’est passé!

Et malgré tous les élements testés ok, rien ne marche!

Par ailleurs, quelle tension doit on avoir au niveau des broches du detecteur de présence d’eau et des différents composants ?
J’ai tester à la broche du detecteur de présence d’eau et j’ai trouver a peu prés 20 volts:est ce normal?

Merci beaucoup d’avance de vos explications .

APres verification, l’interupteur de porte est defectueux.

Je l’ai donc shunté , je peux lancer le test actif de la machine.

Celle ci se remplit bien mais la pompe de cyclage ne se lance pas sans qu’une des diodes s’allume!Quelques secondes aprés, j’entends le bruit d’un relais.

J’ai branché un voltmétre au bornes de sortie correspondant à la pompe de cyclage .

Normalement, à la partie du cycle correspondant aux lavage, je devrais trouver 220 v mais je n’ai aucune tension!!

Merci d’avance de vos explications.