Resistance pompe a 1180 ohms

Bonjour.
Mon seche linge INDESIT m’indique « bac plein » et ne demarre pas.
J’ai suivi tout ce qui est préconisé dans ce cas et j’en suis a tester la résistance de la pompe.
Ca m’indique 1180 ohms. Est ce que ca veut dire que ma pompe est morte ?
D’avance merci pour vos réponses

Bonsoir Dubois.
Si vous avez bien pris la mesure de votre pompe (sans douter de vos capacités), 1180ohms
n’est pas une bonne valeur, plutôt qlq dizaines d’ohms. 30 à 50 environs.
Tenez nous informé.
Cordialement.
Yves.

Bonjour,
Je ne suis pas un expert mais oui je pense avoir pris la mesure correctement.
Je me suis mis sur le calibre 200 ohms et je mesure 1180.
En revanche en fouillant sur le net j’ai trouvé 480 ohms comme valeur de référence.
Mais bon quoiqu’il en soit un remplacement de pompe s’avère nécessaire.
Mickael

Bonjour Dubois0411,
La mesure que vous avez prise n’est pas bonne.
C’est impossible d’avoir 1180ohms qui est égale à 1k180 ohms en mettant le calibre 200 ohms
Veuillez s’il vous plaît reprendre votre mesure avec comme calibre 2000 ohms.
Avez-vous vérifié que le Switch fonctionne ?
Avez-vous vérifié la pompe si elle n’est pas bouche ou bloqué par exemple ?
Avez-vous vérifié que le tuyau de refoulement ne soit pas boucher ?
Avez-vous vérifié la présence de tension au moment ou elle doit travailler ?
Beaucoup de question reste sans réponse.
Cordialement,

Bonjour,
pardon la mesure de 1180 a été fait au calibre 2000 non pas 200.
le switch fonctionne, continuité quand je l’actionne.
J’ai actionné l’helice à la main et ca tourne. j’ai soufflé dans la pompe et les tuyaux, rien n’a l’air bouché.
J’ai tenté de prendre la tension aux bornes de la pompe tout en actionnant manuellement le switch et je n’ai aucune tension. Mais comme la machine est en defaut dès l’allumage c’est peut etre normal non ?

Bonjour,
Je vous rappel que c’est l’électronique de l’appareil qui envoie le courant au moment précis.
Votre contrôle n’est pas bon.