Refrigérateur HOTPOINT ARISTON SB 18011

Il a deux ans et demi le mien aussi, c’est vraiment étrange qu’on tombe tous en panne en même temps et en vacances :face_with_symbols_over_mouth:
J’ai suivi ton conseil pour les coups de maillet, j’ai peut être été trop doux, j’attends une heure et je recommence si il reste chaud
Au pire je le finis avec une masse ça aura au moins le mérite d’évacuer ma frustration :sweat_smile:

Le coups de maillet a pu résoudre un problème de mauvais contact ?
Vous entendez le moteur ronronner quand il ne démarre pas ?

Les coups de maillet n’ont pas fonctionné chez moi , et non il ne fait aucun bruit mon compresseur ni au démarrage ni au bout de quelques minutes

Plutôt un problème de thermostat.
L’éclairage fonctionne ?

Depuis le remplacement de l’interrupteur ( la pièce Wirldpool) la commande, la lumière ainsi que le ventilateur refonctionne niquel mais pas de froid, le moteur ne tourne pas et ne fait pas du tout de bruit…

tu as essayé de mettre le thermostat à fond? tu as combien de petit voyant d’allumer sur le thermostat?

Bonjour

Sans vouloir couvrir la dernière demande de @lebelle :

Le thermostat électronique (la pièce Whirlpool) ayant été remplacé, la sonde de température a-t-elle été bien rebranchée ?

Et l’onduleur (inverter) associé au compresseur est-il alimenté électriquement lorsque le réfrigérateur est supposé produire du froid (porte fermée et thermostat en position médiane) ?

Cordialement
RdB

1 « J'aime »