problème sechage AM ASI 6232

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je cherche une solution à mon problème.
j’ ai un lave vaisselle Arthur Martin ASI 6232 qui depuis quelques temps ne sèche plus trop bien (obligé d’essuyer les verres et les couverts)pendant le lavage la température est bonne (exemple programme à 50 ° température relevée 48°) le tunnel de chauffe est bon.j’ ai également vérifié les soudures sur la platine programme et rien a signaler.
merci pour votre aide
à bientôt

Bonjour,

Pour répondre a votre problème,il me faudrait le numéro de produit de votre lave-vaisselle commençant par un 6 ou un 9.
En fonction des versions il existe un ventilateur de séchage présent sur le haut de l’appareil, le problème viens peut-être de la.

Cordialement.

bonjour,
si cela peut aider d’autres personnes
j’ ai trouvé la solution à mon problème:
le bras asperseur du haut, ne tenait plus bien, et était fendu au niveau de sa fixation et de ce fait
l’aspersion ne se faisait plus avec pression, et donc lors du dernier rinçage à chaud la vaisselle n’ était pas bien rincée et pas assez chaude pour le séchage. j’ ai changé le bras asperseur
trouvé chez:
http://electrodocas.fr/bras-de-lavage-superieur-occasion-pour-lave-vaisselle-/3714-8996461225709-arthur-martin-n17-bras-de-lavage-occasion-pas-cher-pour-lave-vaisselle-.html

(que je recommande), pour 15 € livraison comprise, et tout est redevenu normal
:stuck_out_tongue: