Probleme de reglage commande satellite radio frisquet

Bonjour,

j ai changé le bouton de règlage de la commande satelite de ma chaudière Frisquet, pas de problème la chaudière fonctionne correctement
seul hic je souhaite règler en confort de 7H30 à 23 H, mais je n arrive pas à règler sur
l ensemble de la journée
il y a un mode réduit de 10H à 13 H que je n arive pas à passer en mode confort
merci pour votre aide
bien cordialement

Bonjour @grenouille ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Il doit y avoir un problème au niveau de la commande de votre appareil. :thinking:

Avez-vous la possibilité de nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre chaudière ?

Cela nous permettra de contacter nos fournisseur pour savoir si nous pouvons obtenir les pièces et peut être une documentation concernant votre problème. :crossed_fingers:t2:

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Ci joint photo plaque chaudière

Bonjour @grenouille ,

Merci pour la photo, je contacte le constructeur et je vous tiens informé dès que je reçois leur réponse. :crossed_fingers:t2:

Bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonnes fêtes à vous et vos proches

1 « J'aime »

Bonjour
En déplaçant hier la commande satellite pour la mettre dans une pièce plus froide je me suis aperçue que tous les marqueurs noirs étaient en place
En fait je crois que le problème vient simplement des cristaux liquides

Cordialement

Bonjour @grenouille ,

Merci pour votre message. :+1:t2:

Si je comprends bien, vous avez déplacé la commande dans un autre pièce, et à ce moment-là l’affichage indiquant que vous êtes en mode confort de 7H30 à 23H est bien là et pas juste de 10H à 13H c’est bien ça ?

Dans l’attente de vous lire et bonne journée. :wave:t2:

Grégory

Bonjour. En fait c était l inverse de 23h à 7 h
j étais en mode réduit. Ensuite mode confort puis de 10h à 13h je revenais en mode réduit et de 13h à 23h mode confort
Depuis ce déplacement peut être d avoir touché
l écran tout est rentré dans l ordre, sans nouveau réglage. Ç est pour cela que j en déduis qu il s agissait d un problème d affichage cristaux liquides

Je ne m expliqué peut être pas très bien mais maintenant le satellite fonctionne normalement

Ok, j’ai compris.

J’attends tout de même la réponse du constructeur et je vous la transmettrais dès que je l’aurais reçue, pour savoir ce qu’il va nous dire.

Bonne journée ! :wave:t2:

Grégory