poignée de porte

bonjour j ai fais une demande de devis pour une poignée de porte d un congelateur depuis plus d une semaine , savez vous le delai de réponse svp merci :question:

En principe c’est assez rapide : 1 journée !
Sauf s’il s’agit d’une marque peu répandue ou d’une sous marque : dans ce cas il faut démarcher plusieurs
fabricants pour trouver l’origine de la piece et cela peux prendre jusqu’à 1 mois .
De quelle piece avez-vous besoin ?

d une poignée de porte pour un congelateur de la marque " scandinova "

Nous vous confirmons avoir fait la demande chez nos fournisseurs.
Nous devrions avoir la réponse d’ici la fin de la semaine en principe.

merci , je vais attendre la confirmation du devis , pour l instant toujours rien , tenez moi au courant merci encore

bonjour nous sommes le 11 aout et toujours pas de nouvelle :angry:

Ah ,saleté de mois d’aout, tout est ralenti !
En fait ,nous n’avons toujours pas eu la réponse du fournisseur :frowning: ,ce qui n’est pas rare en ce ce moment , surtout
pour ce genre de marque.
Si c’est urgent ,nous pouvons essayer de trouver un équivalent .
Pour ce faire ,sur notre site adepem.com ,dans la case « Désignation Pièce » tapez l’entraxe des trous de
votre poignée (ex : e=135) en essayant à plus ou moins 1 mm (si vous avez mesuré 135mm ,essayez avec 134 et 136)
Attention , l’entraxe n’est pas le seul critere : la courbure de la poignée pour épouser la forme de la porte a aussi son
importance :exclamation:

bonjour nous somme le 7 septembre , je vous ais fais parvenir une nouvelle demande pour differentes pieces puis compter sur vous pour au moins une reponse merci
:smiley:

Nous venons de les relancer ,votre demande ayant surement été “égarée” pendant l’été (comprenez : jetée :frowning: )

merci de votre franchise, mais lisez bien ma demande , il y a plusieurs choses deçu merci

sur votre demande du 30 juillet à 16h51 , il n’y a que la poignée pour congelateur SFS6225.
Avez-vous fait une autre demande ?

oui pour une brosse d aspirateur electrolux et differentes pieces pour un aspi rowenta et en rappellant la poignée du congelateur, debut septembre et directement sur votre site

Apres recherches ,nous n’avons trouvé que la demande du 6 septembre pour une brosse d’aspirateur electrolux dont vous n’avez pas indiqué la reference (seulement “clean twiner” ,ce qui n’est pas suffisant) et à nouveau pour la poignée scandinova.

Pour l’aspirateur , la reference se trouve en dessous
Pour Rowenta, que vous fallait-il ?

excusez moi j avais pas regardé dessous bon alors
electrolux twinclean
type CM2 modele Z8210 pnc 910287800 serie 60100525

donc je voudrais la brosse pour les sols et la brosse pour les meubles

pour l aspirateur rowenta silence force compact :

un suceur et la brosse pour les meuble merci

et la celebre poignée du congelateur

pour l’electrolux : ici
pour Rowenta ,

Et pour la poignée, c’est toujours l’Arlésienne…

la commande est passée merci de votre patience, pour la poignée du congelateur le pere Noel va peut etre me l apporter