Je me permets de créer un compte et de venir demander de l’aide, car concernant les Balrog j’suis votre homme, mais pour comprendre par où commencer pour démonter ce fichu LV ( qui date de 2017 ) je suis complètement aux fraises
Voilà il y a un moment nous avons fais venir un réparateur pour au final changer la pompe et je ne sais plus quoi ( terme allemand sur la facture pas tout compris ) bref les pièces que le technicien a enlevées semblaient vraiment sale, et usé Joint, etc… ) une grosse facture de presque 500 euros et le LV refonctionnais ) maintenant ça nous fais 2 mois que l’on galère avec un code erreur expliquant un pb d’arrivé d’eau et cette semaine c’est l’inondation au niveau de l’aquastop ..
Je bombe le torse fier comme un coq, tu n’inquiètes pas mon amour j’suis pas plus débile qu’un autre je commande l’aquastop et je change le tuyau .. Ça va c’est qu’un tuyau .. Bon comment vous dire que mise a par déclipser les deux cotes latéraux je comprends pas par ou attaquer pour démonter le tuyau existant
Afin de ne pas pas être plus ridicule que je ne le suis avec un LV en plein milieu de la cuisine est ce que l’un de vous aurait des explications pour me dire par ou commencer .. je comprends bien que tout est clipsé imbriquer et que ce n’est qu’un gros lego, mais il me manque la grosse flèche rouge : COMMENCEZ ICI
Bon si vous ne pouvez pas m’aider j’espère qu’au moins que la lecture de ce petit message vous aura esquissé un sourire et embellit votre journée
Malentendants de naissance, a d’innombrables Dys, 25 ans de suivie Psy, Orthophoniste, sophrologue, neurologue , Psychomotricienne etc car y a 35 ans on connaissait pas tous ça pour arriver au demie siècle et ce faire encore bully sur le web …. Bravo merci pour les correction mais ça ne sert a rien c’est peine perdue et si tu trouve ça drôle prend mon handicap !!
Sinon si tu peux m’apporter ton aide sur un sujet ou la tu peux vraiment aider c’est très sympa de ta part sinon passe ton chemin …..
Franchement presque 1 mois sans LV c’est compliqué, mais, mais tout es remonté et a bien été change
Et maintenant … TADAM .. ca BUG ..
Dans le sens ou si je l’enfonce dans son emplacement il me remet le même msg d’erreur, si je le sors et que je lance Eco j’ai aussi le même message d’erreur .. Si je le sors et que je mets lavage Auto 35-45 degrés.. j’ai le message d’erreur, mais dans les dernières minutes du lavage …