LIEBHERR 3650 : Pb Glace & Givre... Pourtant tout semble OK

Bonjour,
Je possède un Liebherr 3650 Index 21B/088 qui produit, à l’usage, une épaisse couche de glace dans le fond, derrière ce qui semble être la plaque métallique de l’évaporateur.
En consultant d’autres sujets sur le Forum j’ai pu:
a) vérifier l’étanchéité du joint,
b) désolidariser les sondes pour mesurer à l’ohmètre leur variation avec la température (résistance diminue lorsqu’elles sont dans la main).
Toujours sur le forum j’ai trouvé quelques pages du menu tecnicien et j’ai pu vérifier dans le menu “Test sonde” que les températures indiquées pour les sondes E0 (air BioFresh), E1 (air réfrigérateur), E2 (évaporateur réfrigérateur), E7 (ambiance) étaient correctes. Le menu “Mode SAV” m’a permise de vérifier que le ventilateur fonctionne correctement à petite (L7) et grande vitesse (L8).
J’ai donc le sentiment d’avoir épuiser les pistes habituellement mises en avant pour ce type de défaut. Je n’ai pas trouvé cependant le moyen de vérifier le bon fonctionnement de la carte électronique, mais les résultats obtenus via les tests du Menu Technicien me semblent corrects.
A ce stade je sollicite donc l’aide et les conseils d’utilisateurs plus avertis.
Par avance merci!

Avez vous trouvé des réponses ??
J’ai exactement le même problème …