LAVE LINGE MARKLING TL 100i ou micro moteur EATON SM10

à la recherche d’un programmateur de recuperation pour une machine à laver MARKLING TL 100i … ou alors du micro moteur qui est fixé sur le programmateur de marque EATON SM10 … je n’ai pas les moyens d’acheter un programmateur neuf … avez vous des adresses pour me depanner …? j’habite pres de bordeaux merci

avez-vous une photo du micromoteur ?
Dites nous également dans quel sens il tourne et le nombre de dents du pignon.
Nous en avons quelques-uns, on ne sait jamais…

merci pour votre aide sur le micro moteur il est inscrit eaton sm10 il fait environ 3,5cm de diametre mais le nombre de dents et le sens ? quand je tourne les programme c’est dans le sens des aiguilles d’une montre , mais quand je connecte le 220 dessus comme il est en panne je ne sais pas … merci encore

pour connaitre le nombre de dents et le sens de rotation, il faut le démonter du programmateur et le faire tourner à la main (il ne peux tourner que dans un seul sens)

merci pour votre aide , j’ai desserti l’arriere du micro moteur et il y a une multitude de petites roues crantées j’ai du mal à comprendre ce que vous me dites mais je peux vous l’envoyer …et vous verrez (je parle du micromoteur) de toute facon il est hs … merci encore