Mon congélateur Haier H2F-228WAA se remet régulièrement en erreur Ed.
J’ai changer le ventilateur qui, après plusieurs givrages, était défaillant.
Le congélateur a bien fonctionné pendant 2/3 j puis s’est remit en erreur Ed.
Après consultation de plusieurs forums j’ai contrôlé:
Les joints de porte OK
-
La résistance(130W 40 Ohms) de dégivrage et ses 2 fusibles thermiques intégrés OK
-
les 2 résistances (77° C) de dégivrage (sur et en contact avec l’évaporateur) OK
-
les 2 sondes de température (résistances variables situées au milieu et à l’avant de l’évaporateur) OK
-
le module électronique (situé à l’arrière en haut du congélateur) qui ne présente apparemment aucun problème) OK
-
Malgré tous ces contrôles mon congélateur se remet systématiquement en erreur Ed au bout de 2/3 jours. Pendant ces 2/3j il se régule bien et m’affiche les -18°C programmés et ne givre pas.
-
Y a t-il un “expert” parmi vous qui pourrait me donner des conseils ?
-
Merci d’avance