Comment régler le posistop lave linge top vedette VT16022Q

Bonjour comment dois je faire pour régler le disque POSISTOP sur la barre transversale de roulements par rapport au tambour??? lave linge top vedette VT16022 Q 01

Bonjour, voir dans les fiches techniques du site, en de page Pièces détachées Lave-linge VT16022Q / VT16022Q-01 - sav.groupebrandt.com

Dites nous la suite :wink:

le problème est que si le posistop n est pas en place le couvercle ne se dévérouille pas

Pouvez vous mettre une photo du problème ?

Bonjour à vous voila la photo comment régler le disque par rapport au tambour sinon le couvercle ne se devérrouille pas merci

Je ne connaissais pas ce dispositif. La pièce est appelée entraîneur. Donc un moteur le ferme automatiquement ?

Le contact doit donc être réglé en position fermée ?

Dans le lien que je vous ai donné, la deuxième fiche technique correspond au programme test qui doit pouvoir aider à régler ce fin de course

Merci beaucoup achess cela va réinitialiser le posistop vu que j ‘ai démonté pour changer les roulements je vais faire le programme test. c est un electro aimant pour arreter le tambour???

CDLT

capteur de position tambour

Un micro switch à première vue

Je pense à un capteur magnétique

Oui si le carré noir fixé sur le disque est un aimant :magnet: :wink:

Les capteurs à effet Hall ont 3 fils. Avec 2 fils, il s’agit probablement d’un ILS

Bonjour je n’ arrive pas à lancer le programme test. il faut de l ‘eau dans la machine???

Je ne peut pas vous aider et Brandt non plus, puisque la boîte est malheureusement fermée.

Si vous avez repéré avant de démonter, ça devrait aller :wink:

merci beaucoup à vous