Code défaut 10 wirlpool 6eme Sens

Bonjour Grégory,
Pour les photos à joindre, c’était un défaut de connaissance de ma part. Je n’avais pas repéré le symbole de sélection de fichiers dans la fenêtre de rédaction. Et comme Fab77 avait parlé d’envoi de photos par mail, j’en avais conclu que la procédure avait un caractère « confidentiel ».
Ce n’était pas le cas.
Merci pour votre message.

2 « J'aime »

Bonsoir a TOUS enfin j’ai réussi à dévissé l’ensemble :sweat_smile: il manque plus qu’à commandé je reviendrais vers vous pour vous dire ce qu’il en ai bonne soirée à tout le monde et encore une je remercie a tout ceux qui on Bien voulu de données leurs temps pour les autres :heart:

Un tuto ou l’avoir un bon prix le corps de chauffe ? Je l’ai vue a 47 euros avec les frais de port.

Bonsoir,
Vous aurez sans doute du mal à trouver un prix inférieur à ce que vous avez déniché.

Mais attention, il est impératif que vous alliez vérifier sur le site du vendeur que la pièce est bien compatible, non seulement avec le nom de votre LV (WKIC3C26), mais aussi avec le code produit de votre LV (il figure sur la plaque signalétique dont Grégory vous avait demandé la photo).

Autre précision : Un joint torique neuf est normalement fourni avec le corps de chauffe, mais assurez-vous quand même que le vendeur le précise (Ce ne serait pas recommandé de réutiliser le vieux joint).

Bonne fin de soirée à vous.

Ce code là ?

J’ai envoyé un mail je verrais bien pour voir la compatibilité c’est compatible j’espère je vois Whirlpool, Indesit etc…

Bonjour @Fab77 ,

Félicitations pour le démontage ! :+1:t2:

Merci également pour la photo de la plaque signalétique, ce sont bien les codes dont nous avons besoin. :+1:t2:

Après recherche, j’arrive aussi sur cette référence :

Je vois par contre que nous sommes plus cher que ce que vous avez trouvé. :thinking:

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour Fab77,

Si je ne me trompe pas sur le vendeur que vous avez pré-sélectionné, vous trouverez l’information de compatibilité dans sa rubrique « Voir la description complète »

Une seule référence de LV est renseignée : WFC3C24.

Pourquoi donc une seule référence alors que ce bloc de chauffe est monté sur un grand nombre d’appareil ?

Perso, pour quelques petits euros de plus je préfère que le vendeur affiche l’intégralité des compatibilités.

Ceci étant, la référence de la résistance est la bonne : c00302489 et si l’on va chercher sur un autre site la résistance du WFC3C24 on la trouve également compatible avec le WKIC3C26.

Il est donc probable que votre vendeur vous confirme la compatibilité de sa résistance avec votre LV.

Pour être certain de ce qu’il propose, tant qu’à lui poser des questions par mail, demandez lui également de confirmer que le joint torique est bien compris dans sa proposition. C’est important.

Sincères salutations.

Bonjour @Fab77 ,

Je suis d’accord avec @RdB , d’après les indications que j’ai trouvé, le joint devrait être fourni avec la pièce, mais il vaut mieux être sûr.

Par contre je viens de voir ce bulletin de service de la marque, et il semble qu’il existe deux versions différentes en fonction du numéro de série :

Bulletin de Service.pdf (38,3 Ko)

Le numéro de série de votre appareil doit se trouver sur la partie repliée de l’étiquette dont vous nous avez envoyé la photo, pouvez-vous nous faire une photo de cette partie que l’on puisse contrôler quelle est la bonne version pour votre modèle ?

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

1 « J'aime »

Bonjour je vous confirme Bien les 2 numéro 61007910100 et 859991007910 est bien compatible avec la résistance que j’ai commander le bout de mon étiquettes plié était le même numéro 61007910100 je verrai bien quand je vais l’essayer normalement lundi je reçois la pièce par contre j’ai commandé du coup je pense pour Rien la sonde de salissure et de température :confused:

Par contrej’ai une question par rapport à la résistance au démontage j’ai vu qu’il y avait de la graisse est-ce que c’est de la graisse au téflon et est-ce que dans le nouveau il y aura de la Graisse incorporé dedans ?:thinking:

Je tenais encore une fois a vous remercier de l’effort que vous donné pour nous j’ai regardé des vidéos comment testé avec son multimètre car je l’avoue je n’y connais Rien en multimètre les om etc… il va falloir que je me perfectionne car sa peux toujours servir pour aider mon voisin :grin:

Bonjour @Fab77 ,

Merci pour la photo. :+1:t2:

La référence C00302489 convient bien pour votre appareil du coup.
Normalement, il y a déjà un peu de graisse pour aider le joint torique pendant l’installation.

N’hésitez pas à nous tenir au courant lors du remontage pour nous dire si votre appareil refonctionne. :crossed_fingers:t2:

Bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonsoir je n’hésiterai pas à nous tenir au courant très bientôt bon wkn :wink:

Re bonjour j’ai récupéré la pièce aujourd’hui je l’ai remonté à l’étau car c’était trop dure a tourné malgré que j’avais mis du savon la machine le mes un autre défaut le numéro 1 clignotant et ce mes a vidé sans s’arrêter même en éteignant le LV il ce remets en route tout seul en vidangent tout je n’avais pas ce problème avant :thinking: es-ce que j’ai loupé quelques chose ? Merci.

Je viens de voir que l’eau passé par le joint neuf que j’ai mis Bizarre :thinking: obligé de tout re démonté

Finalement j’ai bien remis le joint sa ne fuit plus par contre la Machine lave 1 mn et me fait disjoncter je ne comprend plus Rien je crois que j’ai arrêté les frais une résistance plus une sonde maintenant Elle disjoncte et je ne vois pas pourquoi car a la base c’était la résistance qui est le même que l’ancien la même marque dommage car j’y tenais à mon lave vaisselle ma femme le l’avais dit tu vas changé la pièce et sa être autre chose j’aurai du l’écouter :hot_face:

J’ai tout revérifier les branchements terre,etc… JE comprends pas pourquoi sa disjoncte :thinking: je n’ai pas de code erreur au démarrage sa pourrais venir de quoi ?