BOUTIQUE ADEPEM.COM

Pieces detachees electromenager, 104 rue de Maubeuge 75010 Paris
Nous sommes le Mer 19 Sep 2018 11:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: problème matériel et garantie pièces ?
MessagePosté: Dim 15 Nov 2015 12:09 
Hors ligne

Inscription: Dim 15 Nov 2015 12:04
Messages: 4
comment ça marche Pour modifier la programmation de la quantité de café pour 1 ou 2 tasses

Bonjour,

C'est quoi choisir pultôt du café expresso pour ce type de machine?

le grains moulu c'est pas de l'expresso je comprends pas bien? :)

la cafetière est donc garantie encore [1 an pièces] :?: :roll:

il se trouve qu'elle fuit quand je fait mon café au niveau du porte -filtre et de sa poignée, ou acheter si je dois acheter un nouveau joint frais de port gratuit?

Comment je peux résoudre le problème au niveau de la garantie

MAINTENANT,Comment je peux faire marcher la garantie de la machine en cas de problème au niveau de la garantie 3 ans / PIECES puisque c'est le cas,

Merci pour votre attention.

jf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problème matériel et garantie pièces ?
MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Mar 2009 10:53
Messages: 3419
Bonjour.
ça fait beaucoup de questions !

En ce qui concerne le café "expresso" , il s'agit de la finesse de la mouture .
Le "café-filtre" étant moulu plus gros

Pour les pièces hors garanties , vous pouvez les prendre chez nous par exemple :D à notre comptoir près de la gare du nord
si vous etes sur Paris et sous réserve que nous commercialisions la marque que vous avez oublié de citer.

Pour la garantie , 2 solutions : vous adresser à votre revendeur (là ou vous lavez achetée) ou contacter le service consommateur de la marque.

_________________
une tête ,des mains et de l'entraide : pas besoin de plus pour se dépanner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problème matériel et garantie pièces ?
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 01:35 
Hors ligne

Inscription: Dim 15 Nov 2015 12:04
Messages: 4
bobjour,

ma cafetière c'est une Magimix espresso brita automatic 11412 POUR la fuite vous avez une idée sur ce modèle de machine? :idea:

de quelles pastilles il est question pour détartrer une machine ?

merci.
cbat :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problème matériel et garantie pièces ?
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Mar 2009 10:53
Messages: 3419
pour le joint , c'est sans doute celui-ci

et pour les pastilles c'est

_________________
une tête ,des mains et de l'entraide : pas besoin de plus pour se dépanner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problème matériel et garantie pièces ?
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 10:38 
Hors ligne

Inscription: Dim 15 Nov 2015 12:04
Messages: 4
Bonjour,

C'est quoi choisir pultôt du café expresso pour ce type de machine selon-vous?

le grains une fois moulu c'est pas de l'expresso je comprends pas bien? :)

une marque , un type de café que vous connaissez particulièrement pour cette machine ou les expresso en générale?

Quel est le problème en cas de fuite d'eau par le porte-filtre d'une Magimix brita? j'ai remarqué que les 2 filtres pour recevoir le café peuvent se boucher et donc il faut les nettoyer à fond, ça viendrais aussi de ce côté la le tamis s'enlève sur la 2 tasses mais pas sur la 1 tasse ?

quel café spécial expresso choisir dans toutes la gamme des café à ce jour, qu'est-ce que des dosettes ESE et ou s'en procurer ?

comment nettoyer le filtre de cette cafetière ce peut-t-il qui'il soit obstrué par l'accumulation du café?

Merci
jf :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problème matériel et garantie pièces ?
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Mar 2009 10:53
Messages: 3419
Je vais y passer la journée ! :lol:

-café spécial expresso : c'est une façon de moudre le café plus fin que du café filtre mais ce sont les même grains au départ.
-nettoyage des filtres : personnellement, j'utilise une aiguille si le lavage à la main n'est plus efficace ( pour déboucher les trous du filtre).
-le choix du café dépend de vos gouts : impossible de vous conseiller pour ça, il faut en essayer plusieurs
-les dosettes ne sont pas adaptées pour cet appareil ( ça peux marcher , mais le café ne sera pas bon)

_________________
une tête ,des mains et de l'entraide : pas besoin de plus pour se dépanner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problème matériel et garantie pièces ?
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016 04:48 
Hors ligne

Inscription: Mar 26 Jan 2016 04:10
Messages: 2
Bonjour! ce qui avait été très utile post! Merci!






coque samsung galaxy a9 coque galaxy a9


Dernière édition par castel7h le Ven 29 Jan 2016 09:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problème matériel et garantie pièces ?
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016 12:22 
Hors ligne

Inscription: Dim 15 Nov 2015 12:04
Messages: 4
Ok , bjr , c correcte, Juste une question concernant le réglage du moulin céramique de la saeco intuita le + et le moins de la clé fournie pour régler le broyeur, le + c'est une mouture plus fine en fait? et le - plus grossière je comprends pas très bien sur la notice Philips en plus les explications sont pas claires à mes yeux en tout-cas?,

et le gros bouton sur le devant c'est l'arôme + ou - intense 1 grain à 3 grains..ça veut dire quoi au juste..techniquement parlant étant donné donné que j'ai cette machine avec moi..

Merci pour votre collaboration à tous.
cbat :geek:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: