lave linge Indesit code panne

Bonjour,
J’ai un lave linge (lavante sechante) Indesit Modele IWDC 7145 fr Type LVA 2006 C qui après quelques minutes de fonctionnement lavage se bloque avec tous les voyants horizontaux (sur le bandeau de commande) qui clignotent et tous le voyants verticaux éteints sauf le cadenas (verrouillage porte) allumé permanent.
Dans cette situation plus moyen de faire quoi que ce soit ni vidange ni autre programme ni ouverture de porte puisque hublot reste verrouillé.
Questions :

  • Comment interpréter le code panne avec ces clignotements en rapport avec la liste de 01 à 18 des codes pannes Indesit.
  • Quelqu’un aurait il le schéma de la carte électronique.

Merci de votre aide.

Bonjour,
Voici un complément d’infos après test plus complet.
Suite démontage de la carte et vérification de différents composants relais, transistors, triacs, résistances ou rien n’est apparut comme défectueux, j’ai effectué des essais sur différents programmes lavages et rinçage essorage.

Il est apparu que la machine se mettait en erreur à chaque fois après environ 4 à 5 minutes de bon fonctionnement. Après ce délai les 5 voyants horizontaux se mettaient a clignoter et 2 voyants verticaux fixes : le voyant 9h et le voyant séchage (soleil) et dans aucun cas il n’était possible de vidanger même en arrêtant la machine (ON/OFF) et redémarrage sur vidange. La pompe de vidange se mettait en route 2 secondes et s’arrêtait et plus rien ne se passait jusqu’au délai de 4 à 5mn ou tout se mettait à clignoter plus le 2 fixes verticaux.

Je suis donc parti sur le code panne 3 ou 6 sur la liste.
J’ai vérifié la sonde de température elle est à 30 ko pour le code 3 et pour le code 6 j’ai vérifié les tensions sur le connecteur à l’entrée du bocard du control panel qui correspondent bien à la sortie de la carte principale c’est à dire 1 de 5v et 3 de 12v.
Mon interprétation des codes pannes est elle bonne?
Quelle carte incriminer : panneau de control ou carte principale ou les 2 ? les 2 ont un microprocesseur d’implanté dessus.

Merci de votre aide.

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. avez vous trouvé une solution a votre problème?

Bonjour
La panne a t’elle était trouvée car j’ai le même problème?
Ou trouvez-vous les codes pannes (3 et 6) dont vous parlez?
Merci pour votre réponse.
Cordialement