BOUTIQUE ADEPEM.COM

Pieces detachees electromenager, 104 rue de Maubeuge 75010 Paris
Nous sommes le Jeu 24 Avr 2014 22:15

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: erreur HE2 sur Samsung WF-J1263
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 18:44 

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon lave linge samsung WF-J1263. Le message suivant "HE2" correspond, d'après ce que j'ai pu trouver sur d'autre site à un problème de résistance. Après vérifications, je me suis rendu compte qu'un des cosses de la résistance à complètement fondu (je l'ai retrouvée dans le bas du lave linge) et le fil a également fondu sur un ou deux centimètres..Je suppose donc que la résistance est morte et je m'apprête à la changer, mais je me pose une question : ce problème ne va-t-il pas se reproduire ?
merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Sujet du message: Re: erreur HE2 sur Samsung WF-J1263
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 14:31 

Bonjour,
Avant de la changer , essayez de la tester ( à l'ohmmètre ou en la branchant en direct sur le 200v pendant 2/3 secondes)
Si la cosse à fondue ,il est possible qu'elle ai été simplement mal sertie ou qu'elle ai pris un peu de jeux
(ou de l'humidité).

Sujet du message: Re: erreur HE2 sur Samsung WF-J1263
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 17:59 

Hello , moi aussi , cosse fondue avec des lavages essentiellement à 40°C , beau materiel :cry: il ne reste rien , pas de quoi se ressertir dessus , charmant ....de la a penser à une erreur de conception ,condamné au lavage à l'eau froide , bon bref , j'ai vu qu'il y avait un kit U0018 à 75€sur http://pieces-detachees.sogedis.fr/marq ... FJ1263.htm avec en prime un beau plan pdf de la bete eclatée....mais comme vous dite si ca se reproduit ? avez vous changé la votre ? comment proceder ? il semble que rien n'est accessible dans ce bazard. Uniquement pas le bas..j'espere qu'il ne faut pas ouvrir la cuve en 2 sinon doué comme je suis , bonjour les fuites à la remonte....

Heures au format UTC + 1 heure