erreur i50 sur Electrolux ESI6531LOW

Bonjour,
Il y a quelques semaines j’avais une erreur 20. J’ai résolu le problème en changeant de programme et en utilisant le programme 30’ à 60°.
J’ai ensuite utilisé un produit de nettoyage pensant que de la saleté était stockée dans l’évacuation. Ca a remarché mais aujourd’hui j’ai un nouveau message i50. A priori il ne se vidange à nouveau plus.
Merci de m’aider

Bonjour,

Le code i50 correspond a un problème du moteur de lavage, en revanche j’ai trouvé une information technique ici disant qu’il faut mettre en place un programme d’aide au diagnostique afin de déterminer le panne exacte.
Vous pouvez trouver la mise en place de ce programme ici.
Si vous ne savez pas quel type d’électronique est monté sur votre machine, n’hésitez pas à me communiquer le PNC du lave-vaisselle, code a 9 chiffres commençant par un 9.

Cordialement.

Merci de votre réponse, on va creuser un peu les infos…
Le N° PNC : 911526107.
Merci de me donner le plus d’infos possibles en la matière car l’electronique n’est pas ce qu’on maitrise le mieux .

Cordialement

D’après le PNC fournis, il s’agit d’un module EDW1600.

Cordialement.

Merci,
Nous allons tenter un diagnostic mais selon les affichages, comment savoir quelle pièce est défectueuse ? Je ne vois pas dans la doc que vous m’avez transmise…
Cdlt

Page 21 du deuxième pdf.