recherche pièces détachées pour MAGIMIX 11211 - ES64

MAGIMIX 11211 - ES64

Bonjour,

j’ai une vieille cafetière MAGIMIX 11211 - ES64 et je recherche une personne qui aurait une vieille machine comme moi
pour utiliser en pièces détachés afin de tenter de la réparer,

c’est une cafetière que j’ai démonter et réparer plusieurs fois,
qui fuit au démarrage juste qu’au point de chauffe, je ne sais pas pourquoi ??
et le jet vapeur et / ou eau chaude ne fonctionne plus non plus
un corps de chauffe et / ou une pompe complète m’intéresserait beaucoup

c’est une cafetière que j’ai démonter et réparer plusieurs fois mais qui fuit au démarrage juste qu’au point de chauffe, je ne sais pas pourquoi ??
et le jet vapeur et / ou eau chaude ne fonctionne plus non plus

merci de me contacter : toutnickel@9online.fr

Bonne jour née et merci

Bonjour ,
Vous pouvez trouver des pièces chez nous ( ici ) ou en nous demandant un devis si celles que vous désirez n’apparaissent pas encore sur le site.
Cordialement

Bonjour,

merci pour votre réponse, mais je le disais déjà réparer plusieurs fois et là soit c’est le corps de chauffe environ 90€ avec frais de port
soit c’est la pompe dans les 30€ avec frais de port, comme je ne sais pas lequel est en défaut …

je recherche une bonne âme qui aurait ce genre de machine et me céderait a prix moindre ce genre de pièces
et donc une entraide en quelque sorte.

bonne soirée a vous
Cordialement

Si vous avez un multimètre , il est assez simple de contrôler le corps de chauffe et la partie électrique de la pompe.
Si vous ne disposez pas de cet équipement, il suffit de brancher le corps de chauffe sur le 220v ( via un bout de fil muni de 2 cosses)
pendant 2 ou 3 secondes pour voir s’il chauffe.
Bien entendu , il faut prendre certaines précautions pour éviter tout risque d’électrocution :exclamation: