Kenwood prospero km266 - kit tachymètre

Bonjour, j’ai acheté il y a quelques temps un kit tachymetre DPM072349 pour mon prospero km266 car une roue dentée était cassée. …j’ai remplacé le tout sans problème sauf… que je n’arrive pas à récupérer l’entraîneur de l’ancien tachymètre ( partie plastique blanche faisant le lien entre le prospero et le blender…). L’entraîneur est collé et impossible de l’enlever!! Est-il possible d’avoir cette élement en pièce détachée?? (voir photo)
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour , pour demonter votre tachymetre il faut bloquer l’axe et devisser la piece .

Attention , sur ce coupleur , le pas de vis est inversé ! :astonished:

Cordialement
spv-60440

…merci! Ça a marché ! le pas de vis est effectivement inversé…
Du coup j’ai un peu forcé sur le plastique de l’entraîneur… J’espère qu’il va tenir car je n’ai trouvé cette pièce sur aucun site…

Merci encore.

Cordialement,
Ldrock

Bonjour ,

           L'entraineur de votre tachymetre km266 prospero sera commandable sur le site adepem.com sous la reference DPM113334 au prix de 4,80€ . 

Cette reference sera mise en ligne des demain matin ( le temps de la mise a jour du site internet )

Si je passe sur le forum demain , je vous deposerais le lien pour le commander si vous en avez besoin :wink:

Bonne journee !

cordialement
spv-60440

Et voila :

adepem.com/PIECES-DETACHEES-113334.html

bonne journée :sunglasses:

… Super…Merci beaucoup !

Cordialement,
Ldrock.

Bonjour.
Mon robot kenwood KM266 fonctionnait mal.En effet il se mettait en route sans problèmes mais je ne pouvais plus régler la vitesse; elle est bloquée sur maximum.
Après démontage c’est effectivement le tachymètre qui est en cause; le pignon supérieur est cassé en 3.
Par contre je ne sais pas comment démonter la pièce. J’ai retirer les 4 vis de la platine mais je ne sais pas comment enlever le pignon de sortie de moteur. J’ai vu une vis en son centre je n’arrive pas à brider son axe pour desserrer et dans quel sens il faut tourner.

Quelqu’un peut-il m’aider svp?
Merci