Schéma et identification composant Beko HII63402T

Bonjour,
Je recherche le schéma de cette table induction Beko HII63402T,
Les petits feux ne fonctionnent pas les IGBT du très petit feux sont HS, les diodes verre HS et le fusible (la piste du pcb) sur la carte filtre HS .
J’ai 2 interrogations je ne connais pas la ref des diodes et l’ampérage du fusible sur la carte filtre 220V.
Peut être qu’une autre marque ressemble au beko ce qui ne m’étonnerai pas vu que le fabricant d’origine fabrique pour d’autre marque.
Merci par avance

J’ai trouvé une solution pour savoir ce que c’est cette diode :

  • J’ai démonté les 2 autre diodes mesuré bonne en test diode (vforward).
  • J’ai imposé un courant de 5mA dessus avec un clamp 21V et mesuré la tension de 18.16V
  • J’ai imposé une tension de 21V avec un clamp de 5mA et mesuré la tension de 18.2V
  • Le tous en 4 fils avec un appareil sourcemeter keithley 2410.
  • J’ai réalisé ces essais sur l’autre diode démontée et j’obtiens les mêmes résultat.
  • J’ai en stock des zener 18V (TZMB18-GS08) suite au dépannage d’une autre plaque induction de chez arthur martin , j’ai réalisé les mêmes test et me donne les même résultats prêt à quelque
    millivolt (17.76V avec isource 5mA).

J’en conclu avec la datasheet de l’IGBT, le schéma de la carte, la datasheet de la zener TZMB18-GS08 et le test avec l’appareil 2410 que ces diodes sont des zener 18V.
Je vais donc les remplacer par celle dont j’ai en stock.

Pensez vous que c’est utile de changer l’optocoupleur ACPL T350 ?
Je pense qu’ils sont bon la sortie est pas en CC ni ouverte car je vois bien la diode interne comme indiqué dans la datasheet.