injecteurs cuisinière Electrolus CG 5004W

J’ai une cuisinière Electrolux Arthur Martin type CG 5004W-2.
J’ai commandé chez vous les injecteurs pour passer du gaz de ville au butane.
Seulement je ne sais pas lesquels je dois monter à la place des anciens car les numéros dessus ne correspondent pas et je ne voudrais pas faire de bêtises de peur de faire “tout sauter”.
Merci pour vos précisions pour le remplacement.

bonjour il suffit de monter les injecteurs dans le même ordre que ceux du gaz de ville , ceux du gaz de ville sont plus gros que ceux du butane , bien repérer l ordre des injecteurs du gaz de ville et faire la même chose pour le butane, par exemple le plus gros gaz butane viendra remplacer le plus gros gaz de ville et ainsi de suite , si vous avez peur de vous tromper, faites un plan des injecteurs gaz de ville sur une feuille de papier et démonter les un par un, ensuite vous les remplacer par ceux du butane correspondant qui seront de toute évidence plus petits.( le trou central)

Bonjour,
J’ai une gazinière faure CGC 4012S ( au gaz butane); les feux brule mal;( mais pas toujours sinon elle est bleu) la flamme devient jaune et carbonise les casseroles .est ce un problème de détendeur, d’injecteur, de reglage ,?
Merci

Bonjour, vous aurez plus de chance d’avoir une réponse en ouvrant un nouveau sujet