plaques induction qui ne s'allument plus du tout

Bonjour

j’ai acheté il y a peu une cuisinière indesit KN6166/FR S d’occasion en très bel état esthétique. La première fois que j’ai utilisé le four pour un gratin, les plaques induction n’ont pas voulu s’allumer ensuite. J’ai déconnecté du tableau électrique, reconnecté, et les plaques ont bien voulu s’allumer.

Le week-end dernier j’ai faire cuire 180° une daube dans le four, en mode “éco” pendant 5 ou 6 heures (je sais, ça n’est pas très raisonnable, mais c’est comme ça que je l’aime ma daube). Seulement un fois le four arrêté j’ai voulu allumer les plaques, avec difficulté, l’une a clignoté puis plus rien. Déconnexion/reconnexion du tableau électrique : rien de plus. Déconnexion du tableau, puis débranchement des fils à l’arrière de la cuisinière pendant toute la nuit. Rien de plus.

La plaque ne s’allume plus du tout. Aucun voyant, rien. Le four fonctionne parfaitement.

J’ai démonté la plaque, beaucoup plus difficilement que sur mon ancienne cuisinière De Dietrich, mais je n’ai rien vu de flagrant du coté des composants électroniques, ni sur la platine de puissance. D’ailleurs je n’ai pas vu de fusible, ça m’a étonné un peu.

J’ai ouvert le panneau arrière de la cuisinière pour vérifier que les cables étaient bien connectés, mais rien à signaler non plus.

Quelqu’un aurait une idée ?

Dans la notice la référence “tables de cuisson” c’est KN6166A/FR S (ou KN6I66A/FR S) et sur la table il y a marqué SCHOTT CERAM.

Merci

Mathieu