Schéma électrique AEG 330c

Bonjour
Mon sèche linge AEG 330 (607.625.009) fait des caprices : en début et fin de cycle, le moteur tourne par à coups - très courtes périodes, 1/10 de seconde, quasiment - puis fonctionne normalement.
J’avais précédemment solutionné en démontant /dessoudant le programmateur et nettoyé les contacts (j’ai des photos si ça intéresse quelqu’un) dont certains étaient bien charbonnés. Là de nouveau le souci et un redémontage n’a pas réglé le problème : je pense au relais d’inversion de marche moteur qui ne collerait pas bien (les symptômes ressemblent) mais j’aimerais disposer du schéma électrique de l’appareil et/ou du programmateur pour avancer de manière plus précise.

Merci de votre aide et suggestions.

Bonjour,

Voici les schémas que j’ai pu trouver ici.

Cordialement,

Merci beaucoup ! c’est exactement ce que je cherchais.
Je pense par ailleurs avoir trouvé la cause du problème après avoir re-démonté le programmateur afin d’accéder aux cames : les deux doigts actionneurs qui sont les plus sollicités (la came tourne en permanence sous l’effet du moteur du programmateur) ont fini par s’user. La partie en contact avec la came est creusée et ce, d’une manière tellement régulière, que je pensais que c’était par construction ! P1050097 red.jpg

Du coup, les contacts ne se faisaient plus, ou plus franchement, d’où les “hésitations” du moteur et les “charbonnages” précédemment détectés. Ce programmateur ne se trouvant plus, j’ai collé un très fin doublage métallique pour remettre le doigt à hauteur normale. Ca marche !

Cordialement