BOUTIQUE ADEPEM.COM

Pieces detachees electromenager, 104 rue de Maubeuge 75010 Paris
Nous sommes le Lun 23 Avr 2018 14:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: probleme sur un lave-vaisselle rosieres triple 10m
MessagePosté: Sam 22 Avr 2017 21:42 

Bjr albertlioz,
j'ai eu les même déboires que toi avec mon TRI rosière. J'ai suivi les conseils et réussi à faire remarcher le LV.
Voici les évènements:
-le remplissage de cuve ne s'arrête plus et déborde: j'ai enlevé le GROS bouchon caoutchouc noir en pinçant le ressort avec une pince multi. J'ai nettoyé l'intérieur du tube. C'était complétt bouché (en fait y il a une fente de passage de l'eau entre la cuve vers l'intérieur du bout du tube qui sert de "puits" d'eau pour le pressostat). J'ai tout remonté et là, c'est la pompe de vidange qui ne s'arrête plus, donc pas de remplissage.
-en fait en nettoyant j'ai bouché le trou du tuyau de pressostat avec la crasse. J'ai redémonté le bouchon, débranché le tuyau du pressostat et débouché le trou avec une pointe.
-j'ai tout remonté et là: bon vidange, bon remplissage, démarrage cycle 1 seconde puis s'arrête et vidange.
-j'ai appuyé longtemps sur le bouton P jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent. J'ai choisi le programme éco (par exemple) et là: MARCHE PARFAITEMENT.
Voilà si ça peut aider les pauvres consommateurs que nous sommes.

Sujet du message: Re: probleme sur un lave-vaisselle rosieres triple 10m
MessagePosté: Mar 4 Juil 2017 04:52 

Bonjour,
C'est simple ou compliqué selon son niveau de bricolage.
Simple: il suffit d'avoir un cordon secteur avec deux cosses faston et on verifie en branchant directement l'electro-vanne, quelle fonctionne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure