BOUTIQUE ADEPEM.COM

Pieces detachees electromenager, 104 rue de Maubeuge 75010 Paris
Nous sommes le Mer 17 Jan 2018 06:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: sèche linge whirlpool awz 3428 sèche très mal
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 13:18 

Merci, tu as tout à fait raison alaindenis mais dans mon cas crois moi que les conduits sont encore plus propre que le jour ou j'ai acheté le sèche linge ^^
Je me penche de + en + vers le boitier électronique mais vu le prix je ne vais pas le changer et au niveau réparation... je ne sais pas trop quoi toucher...

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 15:05 

Salut,

si le fonctionnement est erratique,que toutes les sondes sont propres, que le contact du tambour (il me semble qu'il y en a un sur ce modele) est correct, effectivement la piste de l'electronique est possible.
Si tu as qq connaissances en electronique, demonte ce module et regarde la gueule des condensateurs (cylindre noir en general). Au besoin les changer par des valeurs equivalentes.Seulement les plus gros en partant de l'alimentation secteur.

Par experience, ce changement resoud le probleme ( pour une durée indéterminée: 3 a 5 ans) dans 7 cas sur 10.

Alain

MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 14:43 

Bonjour,

Pour celles et ceux que cela peut aidé, si le voyant "nettoyage filtre" clignote, malgré toute votre bonne volonté à démonter votre sèche-linnge pour le nettoyer, essayez plutôt ceci.

Le sèche-linge doit-être sous tension. Le bouton central est sur la position "arrêt", tournez-le dans le sens horaire, jusqu'à "6th sense", soit une rotation de 180° vers le bas. Ensuite vous appuyez rapidement 3 fois de suite sur le bouton "départ", puis vous tournez seulement d'un seul cran le bouton, toujours dans le sens horaire, à nouveau vous appuyez toujours rapidement 3 fois sur le bouton "départ". Enfin, vous tournez le bouton encore dans le sens horaire, sur la position de départ, c'est-à-dire sur "arrêt".
Voilà, c'est fait, vous avez déverrouillez votre carte-mère, vous pouvez lancer un programme, cela devrait fonctionner.

A+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure